Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote Gizmo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Empire -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gizmo
Pour
83%
 83%  [ 5 ]
Contre
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

Donnez votre avis

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

Pour Guizmo , il a l'air cool Smile

Vlad
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

je suis pour, il a l'air d'avoir une certaine experience et montre qu'il est motivé, tout ce qu'on lui demande pour le moment ^^

Maintenant attendons de savoir ce qu'en pensent les autres

Prophecia
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

moi j'ai mis contre car il est en G2 et je pense qu'il faut plus chercher en G3 so on se limite pour le moment a 15 membres en tout

WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

pourquoi g3? on et plus g1 et g2 on pourra colonise g3 plus tard. non?

moi pour

Visiter le site web du posteur
Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:28 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

Prophecia a écrit:

moi j'ai mis contre car il est en G2 et je pense qu'il faut plus chercher en G3 so on se limite pour le moment a 15 membres en tout
ça rien avoir , il ne faut pas regarder ou est la personne , on ne choisit pas sa galaxie quand on s' inscrit Wink je vote POUR

Vlad
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

d'accord avec vous mais ce que dis Prophecia merite reflexion pour le moment je suis tout seul en g3 et autant dire que je me sent seul... et il souléve un autre probleme c'est que le recrutement commence a etre limité

Prophecia
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:20 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

vous verrez bien d'ici quelques mois si on se retrouve tous dans la meme galaxie, ca sera galere pour trouver des cibles sans se marcher sur les pieds

et puis je trouve pas cool le fait de dire pourquoi en G3, il me semble que Vlad est tout seul la bas

Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

il ne sera pas tout seul , peut etre tout de suite , mais apres on pourra coloniser Smile

Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

aller ma 2eme  colo sera en g3 Very Happy

Vlad
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

merci chef mais je pense que de G1 a G3 ca va etre galere pour toi

Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:46 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

meuh non

Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

Bon joueur accepté en essai, on verra sa progression. C'est le dernier qu'on accepte sauf joueurs avec expérience et se trouvant en G3

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:53 (2011)    Sujet du message: Vote Gizmo Répondre en citant

Je viendrais en G3 je pense :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Vote Gizmo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Empire -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange