Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature shizoe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Empire -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Shizoe
Pour
100%
 100%  [ 4 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Gizmo
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

pour ou contre?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

Pour Smile
Bonne expérience :p

davy
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

A voté

MSN
Prophecia
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

Gizmo, je pense que c'est plutot a Maximus de lancer les votes, pour le recrutement

alors ce vote n'a aucune valeur pour le moment

il me semble que tu brules beaucoup d'etapes au seins de l'alliance pour lancer un vote apres seulement 1 journée et demi dans l'alliance avec nous, surtout qu'il me semble que MAX ta mis a l'essai pour 2 semaines

Maximus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

je lock et recréer un nouveau topic!

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: candidature shizoe Répondre en citant

Pour répondre à Prophecia, Je pense que lancer un vote par un joueur ou non n'influe pas sur l'importance de max ^^
Donc je pense que c'etait une bonne idée de sa part :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: candidature shizoe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> L'Empire -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange