Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mavilacl75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavilacl75

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

- Ton classement en points : 2216

- Ton classement en vaisseaux : 1399

- Les Galaxies sur lesquelles tu es : 3

- Combien de temps passes-tu sur Ogame par semaine : je suis sur 5 comptes, laddition est inestimable

- Es-tu actif sur les forum ? tout dépend

- Comment comptes-tu t'impliquer dans la vie de l'alliance ? développer mon compte luneur

- Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? oui pacte avec le joueur pour qui j'ai ouvert ce compte

- Le nom de ton ancienne alliance (si il y en a une) : sans objet

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? sans objet

- Quel est ton style de jeu (raideur, minier) ? minier luneur

- Quelle est ton expérience sur Ogame (développer) : top 50 U 65 avec compte créé première xp ogame, reprise andro (abandonné) U 10 hydra et création kassio

Questionnaire pour vérifier ton expérience sur Ogame :

- Comment as tu choisis la position de tes planètes ? la prmière c'est le jeu qui te la donne, banane la seconde dans les cases où sont réputées être les plus grosses

- Depuis combien de temps joues tu à ogame? as tu jouer sur d'autres univers ?

- Pour toi à quoi sert une alliance ? à jouer ensemble, trouver des solutions à ses problèmes, aider selon si c'est toi qui a des problèmes ou pas,

- Ont t'a phalangé a 2 secondes il reste 30 à 45 minutes avant impact que fais tu ?

- Donne nous une technique sûr pour ghoster ta flotte : stationner interrompu

- Décaler une attaque c'est : arriver sur objectifs qqs minutes après vitesse normale

Informations personnelles:

- Ton Age : 39

- D'où tu viens : 75

- Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) :

- Infos Complémentaire (cela pourrait faire pencher la balance) : je joue pour aider un ami ici c'est tout, pour votre alliance vous pourrez bénéficier de mes services

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davy
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

Salut mavil merci d'avoir postulé Wink

Ba pour moi c'est oui vu que je t'est proposé puis comme je t'est dit si tu vien je te metré bras droit au vu de ton experience sur le 65 

MSN
WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

bénéficier de mes services...

cad tu m'intéresse beaucoup...

tu et luneur? Okay Okay Okay

pour moi c oki...

Visiter le site web du posteur
Oconnor
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 01:54 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

Salut !

Bienvenue  sur le forum...

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 09:51 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

Il n'y a aucune technique s^r pour ghoster sa flotte Wink
je suis pour Smile mais tu lunes un mec c'est ca?

mavilacl75

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

oui suis venu luner ici

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 00:55 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

Donc logiquement lorsque tu auras fini ton lunage tu quitteras l'univers ?

Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: candidature mavilacl75 Répondre en citant

question interessante ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018)    Sujet du message: candidature mavilacl75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange