Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Woltor, des raids non rentables....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K@no

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

Bonsoir à tous je viens ici car un de vos membres pas très fairplay me raid pour casser ma défense et ne faire aucun bénéfice.
Je vous donne la preuve.

Et un troisième raid de sa part contre moi, et ce raid en sera pas rentable. Donc il raide pour casser de la défense, jusque là très bien, jeu de guerre donc raid.
Mais son soucis et qu'il raid quasi à perte vu la rentabilité, et ça je ne le laisserai pas passer, je veux pas rejeter la faute sur votre alliance mais si il continue, je m'en prendrais aux membres de votre alliance et je me gênerai pas pour faire pareil que Woltor.
Je vous laisse le choix et poste le 3e rc après impact.
Je suis là avant tout pour trouver une solution pacifique.
Bonne soirée.

Dernière édition par K@no le Dim 20 Fév - 23:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

Comme un Samouraï je me sacrifie pour l'honneur...
Je quitte ma chère bannière la S.P.Q.RSi tu as de la chance, traverse. Si tu as de la destinée, avance.

Visiter le site web du posteur
K@no

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

Sachant que tu étais S.P.Q.R, je les raiderai tout de même, on ne quitte pas une alliance pour éviter les problèmes à celle-ci.

K@no

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

Peu de réaction vu que Woltor continue, je vais raider votre alliance, les joueurs plus faible que moi, vous remercierez woltor de ma part:

Dernière édition par K@no le Dim 20 Fév - 23:01 (2011); édité 1 fois
davy
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

...

MSN
K@no

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

oui tu peux le remercier. Wink

K@no

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:59 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

problème réglé aucune attaque ne sera faites. Wink
Bon jeu.

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

^^ bon jeu Wink

davy
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:49 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

Bon jeux a toi et ton alliance 

Dit tu pourré leurs demandé s'il peuvent me faire une signature ?

MSN
WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

La crainte de la guerre est encore pire que la guerre elle-même.
La guerre est une poursuite de l'activité politique par d'autres moyens...
Les guerres ont toutes sortes de prétextes, mais n'ont jamais qu'une cause : l'armée. Otez l'armée, vous ôtez la guerre.
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat...

Visiter le site web du posteur
Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 01:20 (2011)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables.... Répondre en citant

je kiffe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: Woltor, des raids non rentables....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange