Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature ggaston1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

Hello à tous , 
je postule chez vous pour me rapprocher ds le jeu de woltor.....  je suis son luneur et deutier perso .....

voila , je joue plus particulièrement sur jupiter et io ,  mais suis connecté assez longtemps pour pouvoir gérer ce compte tranquillement.
Je pense que je peux vous apporter beaucoup, surtout en début d'uni....   des lunes , du deut , le bonheur quoi !!!

- Ton classement en points :  6900  compte ouvert y'a 1 semaine !

- Ton classement en vaisseaux :  arf ....  3869 , avec 14 pt et 2 clo , délire ...

- Les Galaxies sur lesquelles tu es : 2 P en G2 et et 1 P en G5 , pour l'instant 
- Combien de temps passes-tu sur Ogame par semaine : trop ...

- Es-tu actif sur les forum ? oui qd il faut.

- Comment comptes-tu t'impliquer dans la vie de l'alliance ? discret mais présent et sérieux.

- Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? a part mes accords avec Woltor, non.

- Le nom de ton ancienne alliance (si il y en a une) : ...

- Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? ...

- Quel est ton style de jeu (raideur, minier) ? là  j'vais être mineur, sinon je suis raideur.

- Quelle est ton expérience sur Ogame (développer) : 4 ans d'uni 35 , je reprends plus sérieusement Ogame depuis 6 mois sur io , jupi.

Questionnaire pour vérifier ton expérience sur Ogame : 

- Comment as tu choisis la position de tes planètes ? en fct de celle de woltor.

- Depuis combien de temps joues tu à ogame? as tu jouer sur d'autres univers ? voir plus haut.

- Pour toi à quoi sert une alliance ? à fédérer et organiser.

- Ont t'a phalangé a 2 secondes il reste 30 à 45 minutes avant impact que fais tu ? 
je prie ! ....  sinon si j'ai une porte , je me chaffe pour un saut..... sinon , je fais qq recyclos.... sinon , je tente de voir si qq de mon système peut intercepter...
sinon , je vois si je peux organiser de le faire prendre au retour.

- Donne nous une technique sûr pour ghoster ta flotte : arf , je vais pas tt détailler, mais sans lune c'est mode statio, avec lune c'est cdr invisble + leures ou vaisseau colo ou de lune à lune.

- Décaler une attaque c'est : c'est rentrer ds l'att en cours en AG avec des sondes pour retarder l'heure dimpact.

Informations personnelles: 

- Ton Age : 38

- D'où tu viens : Strasbourg

- Ton métier ou les études que tu fais (Pas obligatoire) : 
Caméraman/ Réalisateur de documentaires.

- Infos Complémentaire (cela pourrait faire pencher la balance) : j'suis cool ! 

voila , à vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 07:39 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

tu a un resto accoté de la grande église qui fais une choucroute au 3 poison qui est divine...

petit vénard...

moi je suis pour qui soi des notre mais sa ne regarde que moi...

1/5 ok  0/5 non

Visiter le site web du posteur
Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

je n' y voit pas d' inconvénient par contre , je pense qu' il intégrera la SPQR II

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

Suis pour !!! Very Happy

davy
Légionnaire

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

+1 pour moi aussi

MSN
Oconnor
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:44 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

Je dirai ok aussi mais en II pour le moment..

Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:32 (2011)    Sujet du message: candidature ggaston1 Répondre en citant

A t' on des news de lui ? Faudrait qu' il passe sur le forum de temps en temps Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: candidature ggaston1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange