Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour la S.P.Q.R
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Forum -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister.Bombastic [G.G]

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Bijour, bijour 

Je me présente, Mister.Bombastic, Le Parrain de l'alliance Gangsta-Game. 
Je viens à vous, afin de discuter d'une eventuelle fusion, si cela vous intéresses. 

Notre alliance (la G.G ou Gangsta-Game) a besoin de joueurs, et d"une alliance au complet pour arriver à son but. 
J'ai vus à plusieurs reprises votre recrutement sur le board d'ogame. Et l'ambiance a l'air d'être bonne au sein de la S.P.Q.R ! 

Nous sommes actuellement 14membres sur 20 souhaités. 
Un classement Top 50 et Top 40 flottes. 

J'aimerez avant d'aller plus loin dans la descritpion de l'alliance connaitre votre point de vue, si possible, bien entendu. 

Je reste à votre disposition. 

Cordialement : Mister.Bombastic 
Fondateur de la Gangsta-Game 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Plop ! Smile
Bienvenue sur le Forum Smile
On voudrait apprendre à vous connaitre :p
Donc si vous pouvez nous donner l'adresse de votre forum et dire à quelques uns de vos membres de passer nous voir Smile
Je voudrais la liste de vos membres :p
En privé ou ici comme tu veux Wink
Vous nous donnerez quels droits dans cette fusion ? ^^

Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Tout d' abord , je te souhaite la Bienvenue chez nous Mister Bombastic ! J' attend que tu répondes aux questions de Constantin Smile 

Oconnor
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Salut !

Bienvenue sur notre forum  Okay

Ravi d'en connaitre plus sur votre alliance..

Oconnor

Oconnor
Légionnaire

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

C'est moi le meilleur de l'Alliance, j'ai juste donné un peu d'avance à Woltor  ^^

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Looool je vous laisse de l'avance Wink

WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

C moi le plus nul... Mais g pri de l'avance. Je suis enthousiaste pour cette fusion. Je suis sur mon portable c long... Je galère! ^^

Visiter le site web du posteur
davy
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Salut bienvenu a toi moi je suis le chef de la SPQR II donc si il y'a fusion il y'aura 3 joueur en plus Wink

Voila

MSN
Mister.Bombastic [G.G]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Désoler pour ma réponse ultra tardive ^^
(j'ai bien reçu ton MP Constantin)

bon Maintenant place a ma disserte ^^

I/ Modalité de fusion

La première question qui se pause est le tag = Pour le tag sa peut se discuter, mais je trouver sa sympa le thème de notre alliance, sa peut se modifier !
Même si, j'y tiens énormément car j'ai tout fait graphisme, histoire, forum, bref tout de A à Z

Ensuite vos membres sont vraiment actif = 

Nous avons 2 de nos membres qui sont partit, 1 que sa faisait a peine 3 jours, ^^, pas grave et un autre dont un recyclage l'a fait arrêter et le joueur qui a reprise son compte, préfère être sans alliance !
2 candidatures qui devrait arriver. Déjà une en cours sur les 2 (top 300 et top 1500 accepté manque sa candidature IG)

6 membres actifs sur le forum sont bon IG, mais cependant 1 d'entre eux, pas très actif sur le forum, qui passe de temps en temps chaque jours a un bon classement IG et est sympas ^^
après une Wing pourquoi pas, mais qui la gérera ?!!

Le système de direction de l'alliance ? Un chef ? Un conseil ? des votes ?

Moi et toi fondateur de l'alliance, donc 2 chef, c'est toujours mieux d'être 2 ! Un conseils, ben je pense que l'intégralité de l'alliance fait partit du conseil, ils ont tous le droit de votes pour ainsi les faire participer à l'alliance et donc a s'y investir!
Les candidatures par sondages, la majorité l'emporte ?! (notre système fonctionne très bien dans la Gangsta-Game)

Je voudrai rajouter aussi, niveau forum, j'aimerai si possible garder le notre...

II/ Tes membres, Bon on va commencer par moi.

J'ai joué de 1an à 3 ans ! sur 2 univers
Top 75 raideur
Top 300 raideur (tout les deux stopper depuis un bail ^^)

Mes autres membres tu les a connus comment ?

Les autres membres je l'ai aient connu IG, mais plus sur le forum.

C'est moi le fondateur ?
Oui c'est moi même le fondateur.
J'étais fondateur avec mon petit frère, qui à cause de temps se fait recycler, et donc c'est investit comme luneur pour notre alliance.

Que penses les autres membres de cette fusion ?

Les autres membres de cette fusion en pense du bien. Ils sont du même points de vue que moi à peux près, c'est à dire qu'ils n'ont pas trop envie de changer de forum et d'avoir des membres inactifs sur le forum.
Ils souhaitent faire grimper notre alliance dans le top 20 général minimum

Profil des joueurs ? Plutôt raideur ou pas?

En général, comme le classement flotte de notre alliance le prouve, nous sommes pratiquement tous raideurs et raideuses, nous avons une madame dans l'alliance ^^

Avez vous une expérience des top alliances?

expérience top alliance, oui pour ma part, fondateur de l'alliance N.K.C, top 15 général au bout de 2 mois puis sa a stagné longtemps, avec 19 joueurs parmi cette alliance. Raisons d'arrêt de l'alliance, je l'ai céder, j'avais plus de connections internet la ou je partais habiter.

La G.G, est toute récente ^^, donc pas d'expérience particulière ^^. Mais créé depuis le début de l'univers

Pfiouuu, disserte terminé, au rapport chef, et je veut un bilan actuel de ce rendu MAGINFIQUE ^^

Bon sinon rien de neuf de votre coté ?

Dernière édition par Mister.Bombastic [G.G] le Ven 11 Mar - 00:05 (2011); édité 1 fois
WoLToR
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:55 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Pour ma par je suis ok pour t condition. Votre tag et forum... 1/8 ok

Visiter le site web du posteur
Mister.Bombastic [G.G]

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Ok ok, après je dit que j'aimerai se n'est pas une obligation ^^

Vous etes actif forum ou pas ? Very Happy

Astinos
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:43 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Proposition très intéressante Smile En ce qui concerne le forum et le tag , je m' en fout un peu moi Smile Concernant nos membres , nous avons fait un tri pour ne garder que les actifs !

PS: j' aime bien tes signatures Smile

Constantin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:24 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Je me demandais si tu l'avais recu ^^
Si on est plus que 5 dans l'alliance c'est qu'on a a gardé les Actifs Very Happy
Sinon , il se pose un pb
Nous avaons une wing... Qu'en faisons nous ? Sad

La preuve que la S.P.Q.R est existé disparaitrait entièrement ? Sad

Mister.Bombastic [G.G]

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:27 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

Ok , ok , ben sa peut se discuter une wing, c'est quoi les classements de votre wing (joueurs et alliances stp)

pleymo

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R Répondre en citant

bonjour a tous les membres de la SPQR mon pseudo est pleymo membre de la G.G Smile

je viens me présenter pour savoir qui je suis et qu'on apprennent a ce connaitre!

pleymo 610ème points, 410 flotte, 900 recherche!

je suis mineur très agressifs voir raideurs, j'ai pas défini mon style de jeu encore ^^

si vous avez des questions hésitez pas!

sinon je suis pour la fusion de nos deux alliances Smile sa nous permettrai d'avoir un bon classement et d'avoir un nombre de joueur fixe et défini Smile

pour la wing combien avez vous de membres dans celle-ci?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour la S.P.Q.R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la Troupe -> Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange